Krona - Affiliée à la Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krona - Affiliée à la Ligue des Mondes Non-Alignés

Forum des Sociétés Brakiris
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 retour aux affaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krenven
Espoir de la Krona
Espoir de la Krona



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2006

retour aux affaires Empty
MessageSujet: retour aux affaires   retour aux affaires EmptyLun 10 Sep - 11:13

nous reiterons notre confiance envers la ligue et surtout la Krona.
nous continuons à acheter des systemes en cadran 13 pour10000 crédits minimum.
Revenir en haut Aller en bas
ViranMalachi
Nouveau membre de la Krona
Nouveau membre de la Krona



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

retour aux affaires Empty
MessageSujet: Re: retour aux affaires   retour aux affaires EmptyJeu 20 Sep - 17:30

Encore une fois ne cédez pas à la tentation et pensez bien que la Famille Malachi propose toujours 10 500 par planetes et notament toujours plus que Krenven l'affreux mauvais vendeur Pro narn comme personne ne l'ignore ....
Revenir en haut Aller en bas
krenven
Espoir de la Krona
Espoir de la Krona



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2006

retour aux affaires Empty
MessageSujet: Re: retour aux affaires   retour aux affaires EmptyMar 25 Sep - 12:49

La Kantic n'est ni Pro narn, ni Pro centauri. Elle est partisante de la Paix.
Par contre, ses liens forts avec des membres de la Krona et de la Ligue sont établis.

mon offre de 10000 crédits est toujours un minimum. Ne soyez pas pris en otage par le conflit narn/centauri. Faites confiance à l'AT.
Revenir en haut Aller en bas
ViranMalachi
Nouveau membre de la Krona
Nouveau membre de la Krona



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

retour aux affaires Empty
MessageSujet: Re: retour aux affaires   retour aux affaires EmptyMar 25 Sep - 17:43

Oui restez libre absolument mais méfiez vous d'un gouverneur se prétendant neutre mais qui par le passé à péché par pro narnisme non dissimulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
krenven
Espoir de la Krona
Espoir de la Krona



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2006

retour aux affaires Empty
MessageSujet: Re: retour aux affaires   retour aux affaires EmptyMer 26 Sep - 7:57

ViranMalachi a écrit:
qui par le passé à péché par pro narnisme non dissimulé Smile

ce sont les narns qui seraient amusés par cela Laughing
j'arrete cette surenchere de mots sans queue ni tete, fer de lance de la diplomatie centaurie.
Revenir en haut Aller en bas
Yena
Ancien de la Krona
Ancien de la Krona



Nombre de messages : 291
Localisation : Upanishad.
Date d'inscription : 28/08/2006

retour aux affaires Empty
MessageSujet: Re: retour aux affaires   retour aux affaires EmptyMer 26 Sep - 21:07

Yena regardait ces marchands qui se crèpent le chinon.

"-Krenven ne répondez pas aux bassesses de ce centauri frustré, cela ne sert à rien, la Krona vous connaît vous n'avez plus besoin d'aligner de preuves de bonne foi.

-Quand à vous cher représentant de la maison Malachi, La Krona est un lieu d'échange de ressources, technologie, d'amitié, en aucun cas la Krona ne dois supporter vos pics incessants dès qu'un marchand se présente. Donc si moi ou un de mes collaborateurs entend encore des dicsours de ce types, mes gardes vous chopent par votre crinière et vous expulsent de Brakos de manière définitive! Avec biensur l'accord des corporations brakiries."
Revenir en haut Aller en bas
ViranMalachi
Nouveau membre de la Krona
Nouveau membre de la Krona



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

retour aux affaires Empty
MessageSujet: Re: retour aux affaires   retour aux affaires EmptyJeu 27 Sep - 16:07

je voulais pas vous offenser cher Yena, je chnage de ton excusez moi.

Comprenez cependant que je ne conçoive pas, commercialement parlant, qu'en cas d'enchéres improvisées, l'on fasse valoir d'autres arguments que le prix et que, bien qu'ayant sans cesse proposé plus aux enchères l'on écoute trop des arguments qui ne soient pas sonnants et trébuchants Wink.

Le Représentant de la Maison Malachi aprés avoir salué l'ensemble de ses hôtes ainsi que ses concurents se dirigea vers la sortie l'air perdu regardant vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
EdricMalachi
Nouveau membre de la Krona
Nouveau membre de la Krona



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2007

retour aux affaires Empty
MessageSujet: Re: retour aux affaires   retour aux affaires EmptyJeu 27 Sep - 23:16

EdricMalachi, perdu dans ses pensées...

Peut-être que les enchères de ce genre seraient plus justes si les vendeurs mettaient au courant TOUS les acheteurs sur TOUTES les offres faites par TOUS leurs concurrents, et notamment celles faites en privé! Je pense que ce sont des offres faites en privé et non connues par mon cousin qui l'ont privé de chaque enchère.

Nous concevons tout à fait que si les offres sont EXACTEMENT équivalentes, le choix de l'acheteur reste au vendeur, mais si les offres ne sont pas équivalentes, comme semble le penser mon cousin,ce grand homme, qui a forcément dû être poussé à bout avant de proférer de telles choses, car, le connaissant, je puis vous assurer de sa totale bonne foi et aussi que la Maison MALACHI dans son intégralité(lui et moi) est partisane de la PAIX, au moins autant que la Kantic, si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yena
Ancien de la Krona
Ancien de la Krona



Nombre de messages : 291
Localisation : Upanishad.
Date d'inscription : 28/08/2006

retour aux affaires Empty
MessageSujet: Re: retour aux affaires   retour aux affaires EmptyVen 28 Sep - 21:35

Yena se retourna d'un bond lorsque l'autre centauri se mis à parler.

Il lève les bras,"Ok! Le sujet est clos, je peux assurer que la Krona à bien pris en compte vos excuses, je les acceptent moi aussi.
Concernant ce que vous dite, je suis d'accord avec vous que l'on ne peut avoir accès en tant que marchand à toutes les offres qui circulent dans la galaxie, Mais les choses sont comme elles sont, Babylon 5 a été crée aussi pour cela et c'est le fardedau de tout commerçant de devoir "chiner" les bonnes affaires."

Après ces errances dans la zone des extrabrakiri, Yena se mis en route pour le bureau du Parti Libéral.
Revenir en haut Aller en bas
krenven
Espoir de la Krona
Espoir de la Krona



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2006

retour aux affaires Empty
MessageSujet: Re: retour aux affaires   retour aux affaires EmptyLun 15 Oct - 16:38

dans le souci d'apaiser les tensions dans la region du 13, la Kantic decide de ceder la gestion des systemes AT à Yanaï Kastunov, membres de l'AT.
bien sur, la proposition d'achat à hauteur de 10 000 crédits de tout systeme en 13 est maintenu. la transaction sera payé par la Kantic, et la gestion sera à transferer à Yanaï Kastunov.
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aux affaires Empty
MessageSujet: Re: retour aux affaires   retour aux affaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krona - Affiliée à la Ligue des Mondes Non-Alignés :: Partie Publique :: Le grand Bazar Brakiri, ouvert à tous !-
Sauter vers: