Krona - Affiliée à la Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krona - Affiliée à la Ligue des Mondes Non-Alignés

Forum des Sociétés Brakiris
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rp du conseiller Culturel Lorca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conseiller Culturel Lorca
Espoir de la Krona
Espoir de la Krona
Conseiller Culturel Lorca


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 07/11/2007

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyMar 13 Nov - 2:01

Bonsoir membres de la Krona.

Je suis le Conseiller Culturel Lorca.

Pour le moment, je suis arrivé sur la station Babylon 5 pour rencontrer l'Ambassadeur Sheridan auprès duquel je dois avoir une entrevue sur mes nouvelles fonctions ensuite je rendrais visite à l'Ambassadrice Solanda pour une première discution et les préparatifs pour mon voyage sur Brakos.

Pourriez avoir l'amabillité de me fournir un lieu ou mon personnel et moi pourrions nous installer?

Je vous prie de recevoir, mes hommages.
Revenir en haut Aller en bas
cbp
Administrateur de la Krona
Administrateur de la Krona
cbp


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2006

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyMer 14 Nov - 3:26

Cher Conseiller,

Le CBP et ses représentants élus de ses quarante planètes serions honorés si lors de votre voyage vous vous rendiez sur Stratos Prime (1010-1070), je vous y acceuillerais en personne et nous pourrions y inviter aussi d'autres amis de la Krona.

Longue vie et Prospérité,

LS Ares Férasi
Revenir en haut Aller en bas
https://krona.1fr1.net
Conseiller Culturel Lorca
Espoir de la Krona
Espoir de la Krona
Conseiller Culturel Lorca


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 07/11/2007

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyMer 14 Nov - 12:10

Je serais enchanté de vous rencontrer, dès que mon installation sur Brakos sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
solanda
Ancien de la Krona
Ancien de la Krona
solanda


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/10/2006

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyJeu 15 Nov - 1:35

Bien entendu.
Vous serez le bienvenu dans la capitale.

Des locaux seront mis à votre disposition pour vous et vos collaborateurs.
L’un de mes assistants vous y conduira à votre arrivé sur Brakos.
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller Culturel Lorca
Espoir de la Krona
Espoir de la Krona
Conseiller Culturel Lorca


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 07/11/2007

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyMar 20 Nov - 12:20

Bonjour à tous

Je voudrais engager un petit RP avec l'ambassadrice Solanda sur la station ou sur Brakos, à vous de me dire votre préférence?

Le Président de l'Alliance Terrienne, Morgan Clarke, voudrait vous invité devant notre sénat sur Sol pour une discussion sur votre situation géopolitique et pour signer avec l'AT une alliance défensive suite à votre demande.

Le RP que je veux faire ne concerne que Le conseiller Culturel (votre situation géopolitique) et non votre rencontre avec le Président Clarke. Je voudrais me faire une idée des différents courants politiques de la Krona.
Revenir en haut Aller en bas
solanda
Ancien de la Krona
Ancien de la Krona
solanda


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/10/2006

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyMar 20 Nov - 22:10

Ca serait avec plaisir, mais honnêtement je fais assez peu de RP.

Je suis particulièrement lent à rédiger mes message et la gestion des affaires courantes à la Krona me prend déjà beaucoup (trop) de temps.

Par contre, si ça tente qq'un d'autre, on peut envoyer un émissaire de la Krona sur terre. Ca serait la "réciproque" vis à vis de votre émissaire sur Brakos.

Je pense par exemple à Yena ou Dalik ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalik
Ancien de la Krona
Ancien de la Krona
Dalik


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyMar 20 Nov - 23:09

Etant donné que c'est un des membres du CBSN qui est ambassadeur, je pense que le mieux serait que ce soit Yena qui aille sur Terre. Ca permettrait d'équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller Culturel Lorca
Espoir de la Krona
Espoir de la Krona
Conseiller Culturel Lorca


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 07/11/2007

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyMer 21 Nov - 13:48

En ce qui concerne vos diverses propositions en vue de l'étude d'une alliance défensive avec Alliance Terrienne, le Président Clarke m'a chargé de vous informer qu'il en prenait acte.

Dans ce cadre, il vous a invité à vous adresser directement au Sénat via un message laissé à votre ambassade sur la station diplomatique Babylon5.

Quand à mes fonctions de conseiller culturel, elles consistent:
- à apprendre à connaître votre culture.
- à encourager l'élaboration de projet communs.
- à construire un pont entre nos races basé sur la connaissance et le respect mutuel.

Je vous présente donc mes excuses pour l'incompréhension que mon message précédent à entrainé.

Il est bien évident que l'Alliance Terrienne ne souhaite aucunement ajouter de l'huile sur le feu en cette période de tension.

Je vous présente mes plus sincères salutations et vous rappel que les services diplomatiques du Président Clarke restent à votre disposition pour tout complément d'information.

Lorca - Conseiller Culturel - Alliance Terrienne
Revenir en haut Aller en bas
solanda
Ancien de la Krona
Ancien de la Krona
solanda


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/10/2006

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyVen 23 Nov - 1:32

HJ :

Oula...quand on commence à mélanger EJ/HJ je m'y perd complètement.

"En ce qui concerne vos diverses propositions en vue de l'étude d'une alliance défensive avec Alliance Terrienne, le Président Clarke m'a chargé de vous informer qu'il en prenait acte."

=> Un Brakiri a t il fait des propositions EJ allant dans ce sens ? Si oui, nous n'en avons pas parlé à la Krona.

Pour l'instant, j'ai juste indiqué que je n'était pas volontaire, mais que si qq'un d'autre voulait y aller, je n'avais rien contre.
Visiblement, Dalik n'est pas intéressé... peut être Lero ????

Clarke aura l'air malin si on ne trouve personne !

Sinon, vu que ce sera à notre émissaire de s'exprimer, si c'est en vu de former une alliance, il serait bon qu'il y ai un minimum de concertation chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dalik
Ancien de la Krona
Ancien de la Krona
Dalik


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyVen 23 Nov - 2:01

Pour préciser mon point de vue:

si on doit n'envoyer qu'un seul messager pour toute la Krona, j'aurais trouvé sympa qu'on envoie des gens de l'autre camp.

Par contre si on doit envoyer plusieurs émissaires, je veux bien représenter le CBSN
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller Culturel Lorca
Espoir de la Krona
Espoir de la Krona
Conseiller Culturel Lorca


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 07/11/2007

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyVen 23 Nov - 11:42

Je voudrais bien connaître la situation politique ou avoir des précisions sur votre organisation, je pensais que la Krona était unie et qu'elle ne parlait que d'une seul voix mais si vous avez plusieurs organisations différentes, peut-être devez-vous envoyer un membre de chaque.

Si vous voulez bien m'expliquer la complexité de votre organisation, je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Dalik
Ancien de la Krona
Ancien de la Krona
Dalik


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyVen 23 Nov - 15:45

Et bien pour essayer d'être à peu près clair et compréhensible car même en interne c'est pas toujours évident:

La Krona dans son ensemble est unie en tant que formation représentative du peuple brakirie et a élue comme ambassadeur Solanda

Cependant, il y a plusieurs courants d'opinion à l'intérieur:

Le CBSN est composé de Solanda, Torsten Omaha, Xerxès, Soleis, Cefulgard et moi-même

Il y a un autre parti dirigé par Yena avec un autre membre anonyme

On a l'élarchie brakiro-centaurie avec le CBP, Ikrespos, Terolion (aux dernières nouvelles en tout cas), Eleazar (mais qui a quitté la Krona)

De leur côté, Nalesh, Shinzon, Moussar et Elbedios représentent leurs propres intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
shinzon
Ancien de la Krona
Ancien de la Krona
shinzon


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2006

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyVen 23 Nov - 18:14

Conseiller lorca, nous vous informons que nous enverrons notre émissaire et ambassadeur du royaume rémulanais pour représenter notre royaume ainsi que le Cartel Brakiri. L'invitation du président Clarke a été pris en compte et a été accepté. Nous serions également honnoré de vous recevoir sur Rémus lorsque vous en aurez fini sur Brakos. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller Culturel Lorca
Espoir de la Krona
Espoir de la Krona
Conseiller Culturel Lorca


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 07/11/2007

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyVen 23 Nov - 18:28

Je vous remercie pour tous ces renseignements.

Ce serait un honneur pour moi également de vous rencontrer Reine Shinzon (Hj : je ne me suis pas trompé sur le titre?)sur Rémus et de partager notre culture.

Veuillez accepter mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
shinzon
Ancien de la Krona
Ancien de la Krona
shinzon


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2006

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyVen 23 Nov - 18:35

hj : oui s'est bien reine queen

ej :

Nous vous mettons dès à présent un palais à votre disposition pour pouvoir y sejourner pendant votre venu sur Rémus.

Nous donnons l'autorisation à tous vaisseau de l'AT à passer dans nos territoires en direction de rémus.
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller Culturel Lorca
Espoir de la Krona
Espoir de la Krona
Conseiller Culturel Lorca


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 07/11/2007

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyJeu 6 Déc - 23:53

Je voudrais remercier tous les Brakiris qui sont venue sur sol pour rencontrer le Président et le sénat de l'Alliance Terrienne.
La séances du sénat est maintenant ouvert si d'autre participant veulent venir, nous serons très heureux de vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller Culturel Lorca
Espoir de la Krona
Espoir de la Krona
Conseiller Culturel Lorca


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 07/11/2007

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyMar 11 Déc - 10:11

Hrp : Essayez de vous concerter entre vous tous pour décider d'avancer ensemble.
Le sénat et les humains seraient favorable à la signature de ce rapprochement de défense commune, maintenant à vous de décider ce qui est souhaitable pour les Brakiri...
Il y a toujours des différences entre chaque individu, il faut se dépasser parfois et aller au delà pour le bien de tous.

Je vous souhaite une bonne journée, cher amis Brakiri.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dalik
Ancien de la Krona
Ancien de la Krona
Dalik


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyMar 11 Déc - 10:49

HJ: Je crois que vous sous-estimez les désaccords internes.

La dernière décision commune remonte à l'élection de Solanda.

Sur des sujets chauds nous n'avons trouvé aucun accord depuis plus de 20 cycles.
Et en toute franchise je doute qu'on puisse y arriver avant encore TRES longtemps, vu comme c'est parti.

Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais plutôt un désaccord profond et total sur les aspirations... Ce qui est sommes toute assez difficile à régler pour le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller Culturel Lorca
Espoir de la Krona
Espoir de la Krona
Conseiller Culturel Lorca


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 07/11/2007

Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca EmptyMer 9 Jan - 10:49

Je voudrais vous souhaiter une bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp du conseiller Culturel Lorca Empty
MessageSujet: Re: Rp du conseiller Culturel Lorca   Rp du conseiller Culturel Lorca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp du conseiller Culturel Lorca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krona - Affiliée à la Ligue des Mondes Non-Alignés :: Partie Publique :: Forum de la Krona-
Sauter vers: