Krona - Affiliée à la Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krona - Affiliée à la Ligue des Mondes Non-Alignés

Forum des Sociétés Brakiris
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Achat de systemes

Aller en bas 
AuteurMessage
ViranMalachi
Nouveau membre de la Krona
Nouveau membre de la Krona



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Achat de systemes Empty
MessageSujet: Achat de systemes   Achat de systemes EmptySam 10 Fév - 11:36

La Maison Malachi, actuellement 5eme maison du centaurum, rachéte toute colonie du secteur 13 à tarifs plus interessants que ces concurents, les ressources retant sur la planéte étant évaluée et rachetée au même moment.

Merci de me faire parvenir toute offre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viran Ma
Invité




Achat de systemes Empty
MessageSujet: Re: Achat de systemes   Achat de systemes EmptySam 24 Mar - 19:20

10 000 Ducats pour chaque planéte du secteur 13 vendue.

Avec les modifications suivantes :

* +100 ducatss par mine de minerai, fabrique de céramique ou d'armenent présente sur la planéte à la livriason.


* +10 ducats par niveau environement modifié de la terraformation..

*-100 ducats par tranche compléte de population manquante sur la planete.


Avec éventuellement négocictiations sur certains caractéristiques supplémentaires laisseés comme des soldats mercenaires, des mines particuliéres , des paysages magnifiques ou encore des spots de vagues incroyables.

Stocks d'armements et de minerai beinvenue afin de défendre ces planétes...


Contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
Un Drazi
Invité




Achat de systemes Empty
MessageSujet: Re: Achat de systemes   Achat de systemes EmptyLun 26 Mar - 1:57

Vous parlez en Ducats, or la monnaie intergalactique est le crédit. Malgré cela, si l'on considère qu'un ducat équivaut à un crédit, 10 crédits par niveau de terraformation, c'est se moquer du monde.sachant le coût de la terraformaion, surtout à haut niveau. De plus, vous parlez d'un malus de 100 crédits par tranche complète de population manquante. Vous ne donnez pas la valeur de ladite tranche, est 1 point de populatiion ? 10 ? 100 ?

Avant de faire des offres, veillez à ce qu'elles soient claires et précises !
Revenir en haut Aller en bas
Viran Ma
Invité




Achat de systemes Empty
MessageSujet: Commerçant Bon teint ;)   Achat de systemes EmptyLun 26 Mar - 15:28

oui il sagit de 100 (pts de population évidement)
Oui 1 ducat = 1crédit et les crédits sont acceptés !
(officiellement de nombreuses tractation intergalactiques se font quand même en ducats)

Le coût de la terraformation ne couvre pas le prix que je propose car étant moi même expert en terraformation, je n'ai nul besoin qu'on le fasse pour moi.

De plus j'ai entendu parler d'une Offre de Krenven autour de 10 000 crédits.... j'offre toujours plus que 10 000 crédits selon ce tarif, de plus j'ai précisé également que je pouvais m'aligner sur une proposition écrite de Krenven potentiellement si la planete m'interesse(presque toujours en fait)

NB : dans la pratique envoyez moi les caractérisques des planetes à vendre en me précisant les stocks que vous comptez y laisser et je vous ferait une offre qu'il vous sera difficile de refuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de systemes Empty
MessageSujet: Re: Achat de systemes   Achat de systemes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de systemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat en 13
» offre d'achat
» Achat d'Holofilm urgent
» Achat d'alcool régulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krona - Affiliée à la Ligue des Mondes Non-Alignés :: Partie Publique :: Le grand Bazar Brakiri, ouvert à tous !-
Sauter vers: